DTA : nerf et conseils de désenchantement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DTA : nerf et conseils de désenchantement

Message par Warax le Lun 25 Avr - 16:23

Comme vous le savez, les nerfs de l'extension tant attendue sont actifs dès aujourd'hui. Au cas où vous auriez la mémoire courte, voici les 12 nerfs en image :

Druide

Chasseur

Voleur

Neutres


Comme à chaque nerf, les cartes sont désenchantables à leur coût de création pendant quelques jours. Et bien sûr, le coût de création étant supérieur au coût de désenchantement, c'est une super nouvelle pour nous !
Je vous conseille donc de désenchanter toutes les cartes nerf ! Je m'explique : l'idée est de séparer des cartes quand le coût est à son maximum dans l'éventualité qu'elles deviennent inutiles. On amasse beaucoup de poussière (4x plus en moyenne que d'habitude). Ce n'est pas définitif, si les cartes redeviennent jouées, on les recréé au prix qu'on les a supprimé. Si elles ne sont pas jouées, on a gagné 3/4 de leur coût en poussière, ce qui est énorme (plus de 2 légendaires sur mesure !!).
J'ai fais le calcul, si tu as toutes les cartes nerf en double, ça te fait 3600 poussières (ouais donc 3 légendaires en fait --')

Evidemment, certaines seront certainement rejouées, mais il suffira de les recréer en temps voulu au même prix qu'on les a désenchanté. L'équivalence est donc gratuite.
C'est vraiment une super opportunité, je vous conseille de la saisir, en fait il n'y a rien à perdre du tout (seulement le temps de désenchanter et de recréer au maximum soit environ 15 secondes).

Petit bonus : si vous les avez en dorées, le rapport de rentabilité est 3x supérieur sur chaque carte, il faut désenchanter à tout prix ! (RIP mon Ancien du savoir doré désenchanté il y a 1 mois : 1200 poussières de perdues  affraid )
avatar
Warax
Exalté
Exalté

Messages : 207

Feuille de personnage
Victoires Victoires: 2866
Niveau total Niveau total: 439
Victoires en arène Victoires en arène: 331

Voir le profil de l'utilisateur http://hsfamily.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum