Patch de mi-juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patch de mi-juin

Message par Warax le Ven 12 Juin - 0:31



Il se passe quelque chose dans la taverne, comme en témoigne le grondement sourd que les portes ont du mal à contenir. En effet, la prochaine mise à jour de Hearthstone apportera des changements importants et des fonctionnalités inédites au jeu, alors entrons sans tarder pour consulter le nouveau menu de l’aubergiste ! 

Coup d’envoi des Bras de fer ! 

Les Bras de fer proposent une nouvelle façon de jouer chaque semaine à Hearthstone : Heroes of Warcraft ! 



Chaque semaine, un nouveau Bras de fer vous permettra d’affronter d’autres joueurs sur la base de règles uniques et captivantes. Il pourra s’agir de decks imposés, de contraintes à respecter lors de la création d’un nouveau deck spécifique au Bras de fer, d’améliorations visant un certain type de serviteurs… Allez savoir ! 

Vous trouverez les Bras de fer sous les boutons Partie, Aventure et Arène de l’écran principal. Notez néanmoins qu’il vous faudra peut-être vous aguerrir un peu avant d’en découdre, car ce nouveau mode de jeu pourra uniquement être débloqué par les joueurs ayant atteint le niveau 20 avec un de leurs héros. 

Les possibilités offertes par les Bras de fer sont infinies, alors attendez-vous à tout, et surtout à l’inattendu ! 

Petits bras de fer entre amis 

Outre les Bras de fer contre de parfaits inconnus, la taverne vous offre également la possibilité de défier vos propres amis. Pour ce faire, ouvrez le menu Bras de fer, sélectionnez votre liste d’amis et appuyez sur le bouton Défi situé à côté du nom de l’adversaire que vous souhaitez affronter. Une fois que ce dernier a relevé le défi, appuyez sur le bouton Bras de fer entre amis et que le meilleur gagne ! 



VENEZ FAIRE LA LOI ! 

Les premiers Bras de fer se disputeront à la mi-juin, ce qui vous laisse tout juste le temps de vous préparer à faire trembler la taverne. Ces affrontements pouvant être assez mouvementés, ce pauvre aubergiste n’aura pas trop de deux jours pour remettre un peu d’ordre dans son établissement avant que les hostilités ne reprennent. Cela signifie que les Bras de fer seront suspendus le temps que le ménage soit fait pour permettre le début d’une nouvelle semaine d’affrontements s’appuyant sur des règles différentes ; une accalmie bienvenue qui vous permettra de disputer quelques matchs ordinaires ! Restez informés du début de chaque nouvelle tournée de Bras de fer en gardant un œil sur le compte Twitter officiel de Hearthstone ainsi que sur notre page Facebook. 



L’entrée dans le mode bras de fer sera gratuite à son lancement. Pour célébrer ce nouveau mode de jeu, vous recevrez un paquet de cartes classiques quand vous triompherez de votre premier Bras de fer de la semaine dans les premiers temps ! 

Bienvenue aux nouveaux concurrents 

Personnages célèbres de l’histoire de Warcraft, ces nouveaux clients de l’auberge viendront prêter leur visage et leur personnalité à vos classes favorites. Chacun de ces nouveaux venus disposera bien sûr de son propre portrait, mais aussi d’une animation unique de son pouvoir héroïque, d’un plateau de jeu personnalisé, de nouveaux emotes, de splendides animations de début de partie et d’un dos de carte spécifique. 

Ces héros pourront être achetés avec de l’argent réel dans la section Héros de la boutique en jeu. 





Le nouveau guerrier n’est autre que Magni Barbe-de-bronze, roi de Khaz Modan et thane de Forgefer. Ce nain de noble lignée utilisera son fidèle marteau pour donner une bonne correction à ses adversaires ! Mais il n’est pas le seul nouvel arrivant dans la taverne et sera accompagné d’autres héros inédits ! 




N’oubliez pas que ces nouveaux héros n’ajouteront aucune carte à votre collection, ne modifieront en rien les différents pouvoirs héroïques et ne sont pas considérés comme de nouvelles classes. 

Personnalisez vos decks 

De nouvelles options de personnalisation avancées vont enfin vous permettre d’assigner un dos de carte à chacun de vos decks ! Vous retrouverez tous ceux dont vous disposez actuellement dans le gestionnaire de collection. Sélectionnez-en un pour l’examiner de plus près et le définir comme favori, ce qui en fera le dos par défaut pour tous vos decks. 

Si vous souhaitez assigner un autre dos de carte à l’un de vos decks, ouvrez le deck en question, sélectionnez l’onglet des dos de carte de votre gestionnaire de collection, puis faites glisser le dos de votre choix jusqu’à l’emplacement prévu à cet effet. 



Il en va de même pour vos nouveaux héros ! Ouvrez l’onglet Héros pour recenser tous ceux qui sont prêts à répondre à votre appel, sélectionnez ensuite l’un d’eux et choisissez-le comme favori pour en faire le personnage par défaut de tous les decks de cette classe. Vous pouvez également assigner le héros de votre choix à un deck précis ; ainsi, un nouveau venu n’enverra pas forcément son prédécesseur à la retraite. 

Un dos de carte spécifique et un héros unique peuvent désormais être associés à chaque deck de votre collection. 

Que la fête commence ! 

Nous espérons que vous apprécierez les nouveautés de la mise à jour 2.7. N’hésitez pas à participer à un Bras de fer, à ajouter un nouveau héros à votre collection et à choisir des dos de carte différents pour chacun de vos decks. 

À très bientôt dans la taverne ! 
avatar
Warax
Exalté
Exalté

Messages : 214

Feuille de personnage
Victoires Victoires: 2866
Niveau total Niveau total: 439
Victoires en arène Victoires en arène: 331

Voir le profil de l'utilisateur http://hsfamily.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum